top of page

Le concept Jasmin étoilé, Présentation

Pour débuter ce mois d’avril je commence une série d’articles sur les changements qui vont survenir dans les prochaines semaines, ou qui ont déjà commencé à pointer le bout de leur nez. Et dans cet article j’ai eu envie de vous dire pourquoi. Pourquoi je vais faire des changements et pourquoi la boutique Jasmin étoilé va devenir un concept comprenant plusieurs projets.

Comme je vous l’ai dit dans le dernier article du blog, j’ai eu envie de faire une série d’articles sur le partage. Mais cette réflexion à entraîner un chamboulement dans mes pensées et m’a rappelé ce qui était important lorsque j’ai lancé la boutique. C’est pourquoi j’ai eu envie de revenir aux bases de mon projet et de surmonter mes peurs pour lancer le projet comme je le rêvais.


La nouvelle version de Jasmin étoilé, que vous retrouverez sur ce nouveau site, comportera 4 fleurs virtuelles et distinctes les uns des autres. Mais tous lié par la notion du partage. Il y aura le #blog, la #galerie, l’#eshop et le #clubdelecture.

Sur le blog, j’essaierais de publier un article par semaine autour de 4 grands thèmes : le partage interculturel et les différents modes de vie, le partage intergénérationnel, le partage autour de la culture générale ainsi que le partage autours des différents métiers qui existent et qui ont existé.


Dans la galerie, vous pourrez retrouver une présentation d’artistes, d’artisans et de projets inspirants. Mais aussi des sources d’inspirations autour de divers loisirs créatifs, comme la couture, le journalling et encore bien d’autres choses au fils de mes envies et de mes expérimentations. Pour l’instant vous pouvez la retrouver sur Pinterest.


Pour l’eshop, rien ne changera vraiment. Vous la retrouverez seulement sur Créaia et plus sur Etsy. De plus il évoluera avec de nouvelles gammes dans les prochains mois.

Et enfin, le club de lecture naitra dans quelques temps. Je vous le présenterais plus en détail dans l’article de la semaine prochaine, et vous pouvez dès à présent remplir le questionnaire de création !

Chaque partie du concept est un projet dans le projet. Cela prendra peut-être du temps de tout mettre en place comme je le souhaiterais, étant seule les choses prennent un peu plus de temps que ce que je voudrais. Aujourd’hui je suis heureuse d’assumer mes ambitions et de lancer le concept comme il aurait dû être dès le premier jour.


J’espère réussir à avoir un site internet regroupant les diverses parties du concept qui soit convivial et élégant. Mais également un lieu pour faire vivre ce projet très longtemps, avec vous et pour vous.


Source

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page